Témoignages

de patients

Lire la vidéo

Jacob

Lésion médullaire T5-T6

Jacob Collinsworth a eu un accident grave qui lui a valu une lésion médullaire T5-T6 et a changé son mode de vie, passant d’athlète constamment actif à la dépendance physique en fauteuil roulant. Depuis l’incident malheureux de 2009, cet homme de 39 ans est à la recherche d’un traitement qui pourrait améliorer son état

Jacob s’est informé sur la procédure de stimulation épidurale offerte par Unique Access Medical et a décidé que c’était exactement ce dont il avait besoin. Il s’est ensuite rendu à Bangkok, en Thaïlande, pour y subir la chirurgie de stimulation épidurale suivre et le programme de réeducation

Quelques jours après le début du traitement, Jacob a déjà commencé à remarquer plusieurs améliorations de son état. Il est maintenant heureux avec un meilleur contrôle de la vessie, un contrôle du tronc plus stabilisé, une augmentation du tonus musculaire, etc. Regardez son histoire et suivez ses progrès ici

Regarder plus

Histoires de l’issue thérapeutique chez les patients

Patient

Testimonials

Play Video
T5-T6 Spinal Cord Injury Patient Jacob Treatment - Epidural Stimulation

Jacob

T5-T6 Spinal Cord Injury

Jacob Collinsworth got into a devastating accident that left him with a T5-T6 Spinal Cord Injury and changed his lifestyle from a constantly active athlete to being physically dependent on a wheelchair. Ever since the unfortunate incident in 2009, this 39-year-old has been in search for a treatment that could improve his condition.

Jacob came to learn about the Epidural Stimulation Procedure with Unique Access Medical and decided that it is exactly what he needs. He, then, travelled to Bangkok, Thailand to undergo the Epidural Stimulation Surgery and the Rehabilitation Program.

Only a few days into the treatment, Jacob already started to notice several positive improvements with his condition. He now enjoys better bladder control, more stabilised trunk control, increase in muscle tone and more. Watch his story and follow his progress here.

Watch More

Patient Outcome Stories