Témoignages

de patients

Lire la vidéo

Matthew

Lésion médullaire T5

La vie de Matthew Perkins a dramatiquement changé quand il a eu un accident de motocross, ce qui lui a valu une lésion médullaire T5. Ce Britannique âgé de 28 ans refuse toutefois de céder à ce destin malheureux et se lance à la recherche de tout traitement disponible qui pourrait améliorer son état.

Il a découvert l’existence de la stimulation épidurale lorsqu’il a vu à la télévision Andrew Bell, un patient qui souffre aussi d’une lésion médullaire T5. Voir Andrew retrouver la capacité à se lever sans assistance après la procédure de stimulation épidurale incite Matthew à suivre un traitement similaire.

Peu de temps après, Matthew se rendit à Bangkok, en Thaïlande, où il devait suivre le traitement de stimulation épidurale et de nombreuses séances de rééducation.

Seulement deux jours après le début du traitement, Matthew était extrêmement heureux de voir ses jambes retrouver des mouvements volontaires. Il va maintenant continuer à persévérer dans la rééducation et espère atteindre son plein potentiel. Suivez son histoire ici.

Regarder plus

Histoires de l’issue thérapeutique chez les patients

Patient

Testimonials

Play Video
T5 Spinal Cord Injury Patient Matthew Treatment - Epidural Stimulation

Matthew

T5 Spinal Cord Injury

Matthew Perkins’s life changed dramatically when he got into a motocross accident and as a result, was left with a T5 Spinal Cord Injury. This 28-year-old man from the UK, however, refuses to give in to the unfortunate fate and goes on a search for any available treatment that could make a change to his condition.

This T5 Spinal Cord Injury came to learn about Epidural Stimulation when he saw Andrew Bell, who is also a T5 Spinal Cord Injury patient, on TV. Seeing Andrew regaining the ability to stand up by himself following Epidural Stimulation Procedure inspires Matthew to seek out a similar course of treatment.

Soon after, Matthew found himself departing for Bangkok, Thailand, where he is scheduled to undergo the Epidural Stimulation Treatment and extensive Rehabilitation Sessions.

Only two days into the treatment, Matthew was extremely excited to see his legs regaining voluntary movements. He will now continue to persevere the rehabilitation and hope to reach his full potential. Follow his story here.

Watch More

Patient Outcome Stories