Témoignages

de patients

Lire la vidéo

Randeep

Lésion médullaire C5-C6

Randeep Rai, un Canadien âgé de 28 ans, s’adapte à un style de vie avec une lésion médullaire C5-C6 depuis l’accident qui a bouleversé sa vie en 2013. Randeep a perdu le contrôle volontaire de ses membres.

Cependant, avec le soutien aimant de son frère, les frères et soeurs ont fait des recherches approfondies sur la stimulation épidurale et le programme de réadaptation avant de nous adresser leurs demandes. Avec confiance, ils ont décidé que c’était le bon endroit pour Randeep.

Après l’implantation du dispositif de stimulation épidurale chez Unique Access Medical, Randeep a vu son état s’améliorer et a retrouvé le mouvement de ses jambes. Motivé par l’idée d’être de renouer avec le terrain de football, de se rendre là où il aime aller et de reprendre des activités avec son frère, Randeep se bat lors de ses exercices de rééducation pour se remettre sur pied.

Regarder plus

Histoires de l’issue thérapeutique chez les patients

Patient

Testimonials

Play Video
C5-C6 Spinal Cord Injury Patient Randeep - Epidural Stimulation

Randeep

C5-C6 Spinal Cord Injury

Randeep Rai, a 28-year-old man from Canada, has been adjusting to a lifestyle with a C5-C6 Spinal Cord Injury ever since he was involved in a life-changing accident in 2013. As a result of the injury, Randeep has lost voluntary control over his limbs.

However, with the loving support from his brother, the siblings did extensive research on Epidural Stimulation and the Rehabilitation Program before reaching out to us with their enquiries. With confidence, they decided that it was the right place for Randeep.

After the Epidural Stimulation implant with Unique Access Medical, Randeep has made progress and has regained leg movements. Inspired by the thought of being back on the football field, going places, and doing activities with his brother again, Randeep puts up a strong fight with his training program in order to get back on his feet again.

Watch More

Patient Outcome Stories