Témoignages

de patients

Lire la vidéo

Aurimas

Lésion médullaire C5

Aurimas Vebra, un Lituanien âgée de 29 ans qui souffre d’une lésion médullaire, a été blessé à la moelle épinière C5 suite à un malheureux accident. Cependant, grâce à la motivation de ses amis et sa famille, Aurimas n’a pas baissé les bras et a cherché un traitement qui pourrait l’aider. Sa sœur a effectué des recherches sur des sites Web et a fini par trouver le traitement de stimulation épidurale par via Unique Access Medical.

« Ce fut l’une des meilleures décisions de ma vie », a déclaré Aurimas à propos du traitement.

Aurimas a décidé de subir la procédure de stimulation épidurale en parallèle avec un traitement de régénération cellulaire et une physiothérapie. Il s’est rappelé qu’après la procédure, il avait ressenti une douleur au cou, mais la douleur a disparu après cinq semaines. Avec beaucoup de physiothérapie, il a retrouvé son équilibre physique, ce qui lui a permis de s’asseoir droit. En plus, il sentait que ses épaules et ses mains étaient en train de retrouver la force. Bien que ses muscles ne soient pas assez forts pour rester debout ou marcher, il a été capable de ressentir des mouvements dans ses jambes à l’aide du dispositif de stimulation.

Aurimas voulait remercier les Lituaniens qui l’avaient aidé à organiser la collecte de fonds pour son traitement, ainsi que ses amis et sa famille. Il pensait qu’après un accident, une personne devait faire de son mieux pour se rétablir et retrouver une vie heureuse.

Il pensait qu’en plus du traitement, la guérison de la douleur qu’il avait endurée pendant un an était possible grâce aux soins et à l’amour de tout son entourage.

«Ma plus grande motivation est ma femme et mon fils aux côtés de ma famille et de mes amis, car ils croient toujours en moi et en ma réussite. Cela a fait en sorte que j’avance et que je retrouve le moyen de me rétablir», a déclaré Aurimas.

Le personnel l’avait également aidé à se rétablir ; il a ressenti une chaleur et une amitié de leur part qui l’ont rendu plus gai et lui ont permis d’avoir une vision optimiste de son traitement.

« nous sommes comme des amis et il serait difficile de les quitter, mais je pense que je reviendrai quand même », a-t-il déclaré.

Il a un message à transmettre aux patients : « Il est toujours facile de ne rien faire et d’attendre que quelque chose se passe », a ajouté Aurimas. “Je pense que si vous êtes mécontent après une blessure grave, vous devriez essayer de tout faire pour vos amis et votre famille qui veulent vous voir guérir, et si vous en avez l’occasion, faites définitivement le traitement.”

Pour ceux qui envisagent l’implant de stimulation épidurale avec Unique Access Medical, n’hésitez pas à nous contacter. Nos experts médicaux répondront rapidement à vos questions.

Regarder plus

Histoires de l’issue thérapeutique chez les patients

Patient

Testimonials

Play Video
C5 Spinal Cord Injury Patient Aurimas Treatment - Epidural Stimulation

Aurimas

C5 Spinal Cord Injury

Aurimas, a 29-year-old SCI patient from Lithuania, sustained a C5 Spinal Cord Injury following an unfortunate accident. However, with his friends and family as big motivators, Aurimas pushed forward and sought a treatment that could help him. His sister searched websites and found Epidural Stimulation Treatment through Unique Access Medical.

“It was one of the best decisions of my life,” Aurimas said of the treatment.

Aurimas decided to undergo Epidural Stimulation procedure along with extensive Physiotherapy. He recalled that after the procedure, he felt neck pain, but the pain went away after five weeks. With a lot of physiotherapy, he gained core balance, which enabled him to sit up straight. Along with regaining his balance, his shoulders and hands also felt stronger. Though his muscles were not strong enough to stand or walk, with the help of the stimulation device, he was able to feel movements in his legs.

Aurimas wanted to thank the people of Lithuania who helped him with the fundraising for his treatment as well as his friends and family. He believed that after an accident, a person must try their best to regain recovery so that they can live again happily.

He believed that besides the treatment, the recovery after the pain that he endured for a year was possible due to the care and love given from everyone around him.

“My biggest motivation is my wife and my son alongside my family and friends, because they always believe in me, that I can succeed, that’s why it pushed me forward, and I found ways to get better” Aurimas said.

The staff had also assisted him in the recovery; he felt warmth and friendliness from them that made him more cheerful and gave him a more positive outlook during his treatment.

“After this, we are like friends, and it would be hard to leave them, but I think I am going to come back here again,” he said.

For patients he had this message to leave them: “It’s always easy to do nothing and wait for something to happen,” Aurimas added. “I think if you’re unhappy after a serious injury, you should try to do everything for your friends and family who wants to see you get better, and if you have the opportunity, definitely do the treatment.”

For those who are considering the Epidural Stimulation implant with Unique Access Medical, please do not hesitate to contact us. Our medical experts will promptly attend to your enquiries.

Watch More

Patient Outcome Stories